À une voix

8 mai 2017 Categories: Carnet 2017

 

7 Responses to À une voix

  1. Halgar Reyno

    Je tenais à vous féliciter, Monsieur Galican, pour votre élection au titre de président.

    Néanmoins, il vous faut prendre en considération un pont essentiel: vous n’avez été élu qu’afin de faire barrage à la folie pyromane des mages noirs Lalafell.
    Nous vous demandons à ce titre, de prendre en considération les vœux exprimés pendant le premier tour. Si le candidat Tiny Soul n’a reçu qu’un suffrage aussi faible, c’est dû au fait que les Carcasses, pourtant une communauté très importante, se voient oppressées et privées de leurs droits de citoyens, au prétexte fallacieux que nous tombons fous au bout d’un certains moment.

    • Halgar Reyno

      Ainsi, nous vous serons très reconnaissants de procéder à la constructions de feux de camps tout les 25 mètres et d’églises épiscopales du Soleil dans toutes les grandes villes, afin que tout les guerriers solaires puissent y célébrer leur culte et rendre hommage à Solarius D’Astora.Un partenariat entre les feux de camps et les tavernes le long de la Forêt Noire est envisageable, à la condition que les hobbits ne s’en servent pas pour faire griller leurs saucisses. Ces feux sont construits grâce aux cendres de nos frères décédés définitivement, et nous demandons à ce titre le respect qui leur est dû.

  2. Halgar Reyno

    Sur ce, je vous souhaite, monsieur le président, un mandat qui sera, je l’espère, couronné de succès, et respectueux des différentes communautés.
    Que le le Soleil veille sur vous.
    Halgar Reyno, premier secrétaire de la guilde des guerriers solaires à Anor Londo et préposé à l’hydromel et à la bière.

  3. Thaltar

    Ah, le vote était serré, impatient de voir la foret noire plus accueillante et que les auberges vont se multiplier.
    Pas facile d’être un aventurier sans rien boire.
    Les fils de Durin remercient l’elfe de son engagement et lui rappellent que pour bien se fendre la poire, le tranchant des haches naines n’a pas son pareil .

  4. Girdilin

    Gali,

    Je suis content que tu ais réussi à passer devant le nabot en tout respect de sa nabotinerie.
    Je pense encore qu’e je n’étais pas dans le duo de tête suite à d’odieuse malversation !!!

    D’autant que mes nombreux postes ont été supprimés!!! Si si !!!
    CALOMNIE !!! BIERE!!!! TAGAZOk!!!!!

    Ps : Galigan, t’as vu, tes nouveaux sujets ne respectent même pas ton p’tit nom, et t’appelle galiCan… et pas gant :(

Laisser un commentaire