Indice n°2

26 juin 2012 Categories: Un petit tour dans les étoiles

 

Allez, je sens que les cerveaux surchauffent !
Ça vous dit un petit jeu en kit ? 

15 Responses to Indice n°2

  1. Gali

    @Souricia : arf ! Souciria faut donner des mauvaises réponses voyons ! Bon d’accord celle ci n’était pas entièrement vrai ! Mais par ce que dans mon logis il manque ma jolie boule de neige du festival de Yule après que tu es fait le ménage… Je ne t’accorde pas de bière ! Nah !

  2. Souricia

    Bah c’est facile que j’ai trouvé parce que j’ai un don de voyance alors voilà c’est tout…*

    *saute de joie même sans chope de bière*

  3. Girdilin

    Bah, euh, l’espace… C’est quoi? Parce que, il manque quelque chose, non?
    Nous, à la mine, quand on dit qu’il y a de l’espace, on en parle par exemple du vieux Braganur, quand il a encore trop mangé et picolé et qu’il y a tout juste de la place entre la banquette et lui. Là, on dit : « Il y a de l’espace! »

    Bref… Je ne comprends, ça se passe dans l’espace…

    Ensuite, Kotor… ? C’est qui encore celui? Kotor l’invincible? Ce saligaud qui fait parler de lui même dans les terres du milieu..; Sale Fanghien! Ou est-ce encore un sale Gobelin qui essaye de nous attaquer dans les mines…

    Bref, je comprends rien, et, l’art abstrait, c’est bien, mais, bon, y a des limites à la magie!

    Ps : Parce qu’on reçoit une bière quand on a tord, je dirais que:
    – ça se passe dans le monde des petits Poney. Le héros, Myrtille, doit aller sauver ses amis, Branchette, Pâquerette, Mignonnette et Elreindil, contre l’odieuse sentinelle Forthric.

    Quittant son nuage magique… Tata ta tataa…. il arrive sur les bords d’un fleuve. A peine débarquée en 1492, il est poursuivit par un aborigène blond, aux oreilles pointus, et, habillé d’une horrible tunique local, d’un bleu pastel, qui lui crie : « The cake is lie. IT’S A TRAP! ».

    Inquiet pour sa survie, il s’enfuit au plus profond de la forêt. Après des heures de marches, il tombe sur un pygmée, vert, les oreilles pointus, qui lui demande : « Perdu tu es? Le chemin tu cherches. La voie trouver tu dois. Ce sabre, fonctionner il te faut savoir faire. »

    Prenant le sabre dans les mains agiles qu’il a depuis sa plus tendre enfance de poulain, il le manie avec dextérité, mais, sans réellement jaugé l’espace qui l’entoure. De fait, alors qu’il réussit une pirouette, il se fait un tour de reins. essayant de se remettre en place, il se râte avec le sabre, et, tranche la tête du petit pygmée, qui roula jusqu’en bas des escalier.

    Continuant son chemin dans la forêt, il arrive en bas des escaliers, et croise par hasard un nain jouant de la musique avec son orchestre au milieu de la ville. N’écoutant que son courage, il charge la bande d’odieux monstres qui poussent des mugissement terribles, et, continue son périple jusqu’au cœur du temple Maya de Saroumane.

    La suite sera très simple : il gagnera le concours, se mariera avec la princesse, et, délivrera le dragon de son soulier de vair. Et la sentinelle, carnivore, comme tout le sait, y gagnera son pain également, puisqu’elle aura manger du steak de cheval pendant plusieurs jours.

  4. Ymyr

    Les indices, c’est bien, mais heu… que faut-il trouver ? un endroit, un évènement, une personne ?

    A moins qu’il ne faille trouver la réponse à la question qui n’a pas été posée … ou la question de la réponse ?

  5. Gwennis

    Euh, tout comme Ymyr, je n’ai pas bien compris le jeu … ^^

    Ou alors j’ai raté un épisode ce qui est fort possible …
    Pourtant je suis toujours aussi régulièrement et passionnément tes parutions, Gali :)

  6. Girdi

    Rooo les nazes : le jeu était : devinez le prochain scénario. En plus, cétait écrit noir sur blanc… Bilan, vous ne suivez pas trop ^^

Laisser un commentaire